si vous avez pris un l sur le réapprovisionnement du choc plus tôt cette semaine, ne vous inquiétez pas, car il ressemble à une autre crainte de Dieu Essentials x Converse Collaboration pourrait être sur le chemin. S’éloignant de l’esthétique Clean Cut de la collection précédente, celle-ci opte pour un look farfelu et rétro qui est sûr de faire tourner les têtes.
Avec un motif vintage fou à travers sa tige en toile, la silhouette est celle que nous n’avons jamais vue auparavant. Bien qu’il maintient une forme inspirée de Chuck Taylor, il semble que Jerry Lorenzo lui ait donné la peur de Dieu Touch, ce qui entraîne une structure plus robuste et des boiseries supplémentaires.
Image via SpicyChickenwings
Les autres détails qui méritent de noter comprennent les œillets blancs propres, les lacets de corde épais, ainsi qu’une unité de semelle plus grosse. Pour tout arrondir, Fog X Converse Co-branding est en relief autour du talon, finalisant le design du cou.
Presque rien d’autre n’est connu sur cette peur de Dieu essentiels x Converse en ce moment, alors assurez-vous de garder les yeux ouverts si vous voulez plus d’informations! Faites-nous savoir si vous faites un flic, et pendant que vous êtes ici, voici nos 15 baskets préférées de la vente incontournable de Converse!
Image via SpicyChickenwings