Regardez d’abord la silhouette Adidas Niteball

Regardez d’abord la silhouette Adidas Niteball

Les trois rayures ne sont pas un inconnu complet lorsqu’il concerne la fusion des silhouettes du passé avec l’esthétique de l’avenir. Du jogger Nite à l’Ozweego, ces baskets ont toutes été restaurées du 20e siècle et retravaillées pour l’ère contemporaine. Maintenant, nous obtenons notre tout premier aperçu de l’Adidas Niteball, ainsi que ce sont toutes ces choses combinées.

Faire ses débuts dans deux coloris propres, notamment “Collegiate Navy” ainsi que “Pink Tint”, nous obtenons des vibrations à Aimé Leon Dore à partir de ceux-ci. Influencé par le LXCON ainsi que le streetball, cette chaussure épaisse comporte un cuir haut de gamme ainsi que du bâtiment en daim tandis qu’un ensemble de trois rubans en toile traverse les panneaux latéraux latéraux et médiaux.

Image à travers adidas

Image à travers adidas
En bas, vous découvrirez une semelle intermédiaire significative supplémentaire qui utilise la mousse adidas Lightstrike, ainsi que pour tout, une boîte à orteils en forme de T finalise chaque chaussure – un aspect emprunté à la silhouette de samba renommée.

Devrait présenter le 1er juillet aux États-Unis, une version européenne n’a pas encore été officiellement vérifiée pour l’Adidas Niteball, alors assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour beaucoup plus de nouvelles à mesure qu’il se développe! Dans les nouvelles associées, la collection Ivy Park X Adidas de Beyoncé revient plus tard cette année!

Image à travers adidas

Image à travers adidas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *