La fin. X adidas Evo 4d “Dune” obtient une cure de jouvence de sable

La fin. X adidas Evo 4d “Dune” obtient une cure de jouvence de sable

Futurecraft 4d a parcouru un long chemin étant donné que sa création en 2017. Autrefois l’une des lignes de baskets les plus limitées jamais réalisées, la technologie révolutionnaire est désormais largement disponible À travers une gamme de coloris et de silhouettes, et l’ajout actuel à la famille est la fin. x adidas evo 4d “dune”. Fabriqué en collaboration avec le détaillant britannique, il s’inspire des ondulations des dunes de sable du désert.

Peint dans une combinaison de blancs et de crème, les panneaux de sépia sont superposés au-dessus de la tige Primeknit sur mesure, tandis que la broderie en or métallique ajoute un look et une sensation encore plus luxueux au mélange. Trois tirs de marque à travers les panneaux latéraux latéraux et médiaux, tandis que les identifications tissées incompatibles sont le long de la langue avec des détails co-marqués.

Image au moyen de la fin.

Image au moyen de la fin.
Bien sûr, vous ne pouvez pas parler de cette chaussure adidas sans mentionner la semelle intermédiaire 4D aux coulisses de la pistache. Fabriqué à l’aide d’un processus appelé Synthesis de lumière numérique, cette technologie innovante se traduit par une structure de réseau complexe qui a la meilleure quantité de confort et d’amorti à chaque étape.

Le 23 octobre est la date à retenir si vous voulez la fin. X adidas Evo 4d “Dune” dans votre collection personnelle. Aussi premium que cela obtienne, faites-nous savoir ce que vous pensez de cette collaboration, et dans des nouvelles connexes, les adidas Futurecraft se sont enfilés courir vers une autre dimension!

Image au moyen de la fin.

Image au moyen de la fin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *