après avoir dévoilé des variantes “g-snk” et “r-snk” en été, la superstar atmos x adidas a fait un retour triomphal, cette fois dans une merveilleuse palette de couleurs sauvages qui ne fait pas de têtes. Alors que l’amour d’Hirofumi Kojima pour tout ce qui concerne l’imprimé léopard n’est certainement rien de nouveau, c’est super de le voir sur la célèbre silhouette des trois rayures.
Modèle qui célèbre son 50e anniversaire cette année, la superstar est décorée du motif animal qui est conçu pour être identifié – jeu de mots voulu. Branding Black Three Stripe tire à travers la tige de la fourrure artificielle, tandis qu’un orteil de co-caoutchouc orne l’avant pour ce look classique que nous connaissons et aimons tous.
Image au moyen de l’atmos
Image au moyen de l’atmos
L’image de marque en feuille d’or orne l’insigne “adidas” sur la langue, complétant la grande version inspirée du chat.
Devrait frapper les étagères le 16 octobre, la superstar de l’atmos x adidas n’est peut-être pas pour tout le monde, mais une chose qui est sûre est que c’est aussi sauvage que possible. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce coloriage exotique, et dans des nouvelles connexes, beaucoup plus de NMDS de Pharrell Williams X Adidas exclusifs sont en préparation!
Image au moyen de l’atmos
Image au moyen de l’atmos