Un Adidas Alphaedge 4D blanc enneigé arrive ce Noël

Un Adidas Alphaedge 4D blanc enneigé arrive ce Noël

comme de nombreuses technologies pionnières, FutureCraft 4D d’Adidas n’est pas disponible les masses – du moins pas pendant cette phase initiale. À l’heure actuelle, de nombreuses chaussures pour présenter la prochaine ère de la technologie de course sont frustrantes et difficiles à copier et douloureusement chères sur les plates-formes de refonte. Prenons par exemple, l’Adidas Alphaedge 4D qui a été lancé plus tôt cette année dans un coloris noir avec une semelle intermédiaire «Aero Green» signature. Cette silhouette est arrivée en quantités limitées qui n’ont ajouté qu’au battage médiatique pour ces versions 4D.

Heureusement, le processus connu sous le nom de «synthèse numérique de la lumière», qui crée cette structure de réseau intermédiaire, sera bientôt déployée dans les premières libérations générales. Cela se produirait début 2019, mais pour l’instant, il y a encore plus de styles ultra-limités à attendre.

Le suivant à l’horizon est l’Adidas Alpaedge 4d «White». Ceux-ci ont déjà été lancés via Adidas Canada qui suggère qu’une version mondiale suivra bientôt. Tout comme le coloris LTD, cette paire présente cette même semelle intermédiaire de couleur verte. La tige Primeknit est toutes ensemble plus décontractées, contrastée uniquement par les rayures gris clair sur la paroi latérale.

L’Adidas Alphaedge 4D «White» (CG5526) arrivera bientôt chez les détaillants. Restez collé à notre canal «Dates de sortie» pour une date de lancement confirmée ainsi qu’une liste complète de revendeurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *